Miriam Eisenmenger, qui occupe la fonction de Group Marketing Manager chez Losch Luxembourg, est la nouvelle présidente de l’Association Luxembourgeoise des Professionnels du Marketing et de la Communication. Elle succède ainsi à Yves Sibenaler.

Les autres membres du Conseil d'Administration fraichement élus sont Christiane Wagner (Voyages Emile Weber) au poste de Vice-Présidente, Anne-Sophie Diard (POST Luxembourg) en tant que Secrétaire, Romain Funk (Banque Raiffeisen) comme Trésorier, Vitor Bento (Cobolux), Max Weber (Sources Rosport) et Jean-Paul Meyer en tant que membres actifs.

Association sans but lucratif, l'ALMAC (Associaion Luxembourgeoise des Professionnels du Marketing et de la Communication) a été fondée en avril 2009 dans le but de créer une plateforme d’échange pour les professionnels actifs dans les domaines du Marketing et de la Communication dans les entreprises situées au Grand-Duché.

Elle a pour objet de :

- Echanger sur les meilleures pratiques nationales et internationales du Marketing et de la Communication et partager la connaissance entre ses membres et d’autres experts du domaine Marketing et Communication,

- Promouvoir les professions du Marketing et de la Communication en Entreprise,

- Elaborer les principes déontologiques de la profession et promouvoir ces principes,

- Représenter ses membres face à d’autres organisations professionnelles existantes sur son marché,

- Entreprendre à cet effet toutes actions permettant d’atteindre les objectifs de l’Association.


Publié le 12 avril 2018