La réseau social professionnel, à travers l'organisation de cette cérémonie de prix, vise à récompenser les meilleures actions marketing menée sur LinkedIn. Il s'agit de la deuxième édition.

Votre action marketing BtoB sur LinkedIn a-t-elle porté ses fruits au cours de l’année écoulée ? Vos efforts ont-ils été couronnés de succès dans votre entreprise, ainsi qu’auprès de vos clients et des personnes qui travaillent avec vous ? Faites-vous tout ce qui est en votre pouvoir pour booster votre croissance, générer des leads et faire connaître votre marque ?

LinkedIn a en effet multiplié les opportunités pour les marketers créatifs avec de nouveaux formats publicitaires, plus d'outils et de fonctionnalités de ciblage.

Pour postuler, il suffit d'/de :

- Accéder au site web des LinkedIn Marketing Awards

- Sélectionner l’une de nos huit catégories de prix

- Compléter chaque section à l’aide de notre guide d’inscription détaillé (1 000 mots suffiront amplement)

- Télécharger des exemples de votre travail

- Indiquer une même campagne dans autant de catégories de prix que vous voulez

 

Plus d'informations : business.linkedin.com


Publié le 10 septembre 2018