Pour ses 10 ans, célébrés le 29 novembre prochain, en compagnie de plusieurs centaines de professionnels Marcom du Grand-Duché, les Luxembourg Marketing & Communication Awards accueillent deux petits nouveaux : Best UI/UX Design of the Year, et Best Marcom Startup of the Year.

Le prix de "Best UI/UX Design of the Year" récompensera un site ou une application proposant une expérience utilisateur performante, agréable et ergonomique, tout en offrant un rendu visuel impactant, et représentant au mieux les valeurs de la société. En effet, l'expérience utilisateur est l'un des points clés des marques souhaitant se différencier de leurs concurrents, en proposant de nouvelles expériences à leurs clients. Construire un produit ou service facile d'utilisation, avec une interface agréable et pratique, est désormais crucial.

Quant à l'award "Best Marcom Startup of the Year", il récompense une société de moins de 5 ans et composée de moins de 10 personnes pour son dynamisme, son caractère innovant et son potentiel de croissance dans un futur proche. Dans une ère toujours plus digitale, le domaine du marketing et de la communication bénéficie des dernières innovations digitales, de l'explosion de la data aux avancées importantes en matière d'intelligence artificielle.

 

Portez-vous candidat avant le 31 octobre prochain et tentez de remporter ces prestigieux awards ! Plus d'informations sur gala.marketers.lu ou en contactant directement Julie Bodin (julie.bodin@farvest.com).


Publié le 17 octobre 2018