Bloomberg proposera une chaîne TV d'information en continu sur le réseau social Twitter à partir d'automne. Celle-ci sera alimentée par des contenus officiels, les vidéos postées par les twittos pourront également être diffusées après validation.

Twitter a noué un partenariat avec Bloomberg pour créer une chaîne d'information en continu qui sera diffusée 24/24heures et 7/7 jours. Pour l'instant, cette chaîne n'a toujours pas été baptisée mais devrait être disponible à partir de l'automne, elle sera alimentée par des contenus officiels, des actualités en directs, mais aussi des vidéos sélectionnées et validées provenant des twittos.

Les "flash infos" seront réalisées par les journalistes de Bloomberg, les émissions diffusées seront ponctuées de messages publicitaires et ne pourront pas être zappées. Twitter investit dans la vidéo depuis quelques mois, le réseau social a notamment acquis les droits de diffusion des matchs de NFL l'an dernier et aussi travaillé avec BuzzFeed durant les élections présidentielle aux Etats-Unis.