Le 10 octobre 2011, Tango lançait sa page Facebook avec la volonté d’échanger davantage avec ses clients. Trois ans plus tard, la page touchait déjà 20.000 fans. Aujourd’hui, et grâce à une communauté active et connectée, ce sont plus de 30.000 fans qui ont décidé d’explorer le monde des télécommunications avec Tango !

Que ce soit pour partager des idées, demander de l’aide, ou encore participer aux jeux fréquemment proposés par la marque, les fans de la page Facebook de Tango s’impliquent quotidiennement dans son actualité. Avec des publications régulières et variées selon les périodes de l’année, les fans de la page Facebook de Tango sont ainsi informés en temps réel, quelle que soit la situation.

Dans un monde complexe où la transparence est devenue primordiale, Tango s’engage chaque jour à apporter plus de clarté à ses utilisateurs pour une expérience de communication unique. La page Facebook de Tango partage tout avec ses abonnés. Ses actions, ses jeux concours, ses nouvelles offres et un peu d’humour certes... mais aussi et surtout des informations pratiques, en informant et répondant aux questions de tous ses abonnés, qu’il s’agisse de nouveaux points de ventes, des communes dernièrement éligibles à Tango Fibre ou de toute autre question sur les produits et leur utilisation.

Tango utilise également sa page Facebook pour prévenir ses abonnés des appels ou sms frauduleux détectés. Grâce à la participation de toute la communauté, les messages sont rapidement déployés. Un pas de plus vers une utilisation plus sûre des télécommunications.

En 2018, l’objectif de la page Tango restera de construire un dialogue utile et interactif avec la communauté des utilisateurs afin de répondre au mieux à leurs besoins et leur proposer un service toujours plus pertinent et innovant.

 

Communiqué par Tango


Publié le 13 février 2018