Supermiro vient de lancer une campagne de communication… culotée. En effet, le site propulsé par l'Intelligence Artificielle qui fait office d'assistant personnel pour savoir comment occuper son temps libre, s'affiche désormais sur les bus du Grand-Duché de Luxembourg.

Supermiro explique être parti du postulat suivant : "le cul fait vendre". Leur credo ? Jouer sur les mots, et donc se payer un #culdebus. Leur but ultime ? Faire sourire les utilisateurs au quotidien, sans les brusquer. L'équipe de Supermiro a donc opté pour une campagne hot et superculotée, en faisant également participer la communauté luxembourgeoise avec le lancement du #culdebus.

Le design retenu était aussi un peu osé! Pour ne pas froisser les passants qui ne connaissent pas encore Supermiro, et leur humour décalé́, ils ont proposé le troisième visuel (en photo). Alors est-ce que le politiquement correct serait un carcan pour la pensée et la créativité ? Qu’en pensez-vous ?

Source: Supermiro


Publié le 17 mai 2018