La semaine passée, la startup qui s'occupe de votre temps libre, Supermiro, a organisé la toute première Fête du Slip, un événement très culotté. Le principe était simple : faire découvrir le service de Supermiro, propulsé par l’intelligence artificielle, tout en propageant bonne humeur et sourires.

Après la campagne #culdebus en Mai 2018, et toujours en quête d’idées folles, Supermiro a écouté ses utilisateurs : "ça serait cool de les avoir en vrai ces slips". Une idée qui a muri : Supermiro a lancé un design, une production, testé des usines…pour lancer son premier event : un "slip trip" baptisé la Fête du Slip en plein hiver aux 3 coins de Luxembourg ?

 

Le concept ?

Le temps de 3 midis, les 8, 9 et 10 Novembre, Supermiro a invité les gens à venir découvrir Supermiro, télécharger l'appli’, gagner leur slip 100% Supermiro Luxembourg, à leur taille (s’il vous plaît) ; se faire prendre en photo en pleine ville avec une illustration grandeur nature avec la Joyeuse Equipe (aka nous), en mode sliperhéros.

Et pour faire durer le plaisir… qui sème son slip, récolte son cadeau... dans chaque emballage de slip se trouvait un ticket à gratter. (et 1 sur 6 était gagnant !) Grâce à aux partenaires, les fidèles et les nouveaux utilisateurs de Supermiro ont pu gagner une multitude de cadeaux allant d’une nuit magique + spa à la cuvée édition spéciale Let’s Make it Happen.

Le succès a été au rendez-vous : Supermiro s'est retrouvé, dès le premier jour, Grand-Rue, à court de slips en une heure à peine ! Le deuxième jour, la file d’attente était déjà prête avant même que l'équipe n’arrive sur le parvis du Shopping Center Auchan Kirchberg ! Et le troisième jour, malgré la pluie et le froid, rendez-vous Place d’Armes pour finalement découvrir que ce mauvais temps n’avait absolument pas découragé les supermiros !

 

Source: Supermiro


Publié le 15 novembre 2018