Le géant de la vente de véhicules au Luxembourg a fait appel à l’agence Vanksen pour booster sa stratégie digitale. Au programme : une refonte de site, mettant en avant des gammes de véhicules neufs et d’occasion toujours plus exhaustives, une stratégie Social Media entièrement repensée et des campagnes média multicanaux pour parfaire ce dispositif digital complet. Une formule qui n’a pas tardé à faire ses preuves.

Black Friday : budget promotion -40%, ventes en concession +400%

En faisant pencher la balance du côté online plus qu’offline cette année, Autopolis a enchaîné les opérations à succès. En plus d’un Black Friday fructueux, on peut également compter une opération « Outlet » qui a permis de générer 20x plus de leads avec un investissement média divisé par 4, comparé aux précédentes opérations offline.

 

Vanksen confirme une nouvelle fois sa connaissance du marché automobile

Avec des clients de longue date tels que Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Arval, Vanksen développe depuis de nombreuses années une connaissance approfondie du marché automobile international.

C’est dans ce contexte favorable que l’agence a décidé de publier sa nouvelle étude : « Automobile et Digital : des enjeux aux nouveaux usages, de la visibilité à la conversion ». D’un œil critique et analytique, l’agence réalise conjointement une rétrospective des tendances et faits marquants des marchés de l’automobile et de l’innovation digitale sur l’année 2017 mais également de leur impact sur les années à venir.

L’étude est consultable sur SlideShare via le lien suivant : http://bit.ly/Vksn-AutoDGT

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 03 janvier 2018