Vent nouveau pour SEAT Luxembourg qui soutient cette année le tennisman luxembourgeois Gilles Muller. A travers une vidéo promotionnelle réalisée par les experts de l'agence Noosphère, les valeurs de SEAT Luxembourg sont mises en avant : fun, design, passion, dynamisme et bien plus encore.

Comme le confient les équipes de l'agence, la réalisation d'une vidéo promotionnelle pour mettre en scène ce nouveau partenariat et promouvoir les valeurs fun et dynamiques de la marque est apparue comme une évidence. "Quelques réunions créatives plus tard, un storyboard est né pour présenter notre concept audiovisuel et nous avons trouvé le bon message à passer : GAME SE(A)T MATCH ! En Dans le spot, notre tennisman luxembourgeois, fier et bon ambassadeur de la marque SEAT, s’éclate à reproduire le logo SEAT en calant des balles de tennis dans le grillage," expliquent les spécialistes de Noosphee.

Le spot est diffusé dans le réseau de cinémas au Luxembourg, en télé, sur les médias sociaux ainsi que sur YouTube. On retrouvera également une déclinaison de la campagne en version statique pour assurer une présence en abribus, presses, etc : le 360 n'a jamais été autant d'actualité.

L'ensemble des services Noosphere a participé à cette campagne 100% maison, entre idée, concept audiovisuel, messages, campagne statique et déclinaisons digitales (anim. HTML5), casting, recherche des lieux, etc.

 

Source: Noosphere


Publié le 30 mai 2018