Reborn, une société spécialisée dans les interfaces utilisateurs et orientée vers les besoins des entreprises, annonce aujourd'hui son partenariat avec Docler Holding. L’accord permettra à Reborn d’œuvrer à la réalisation d’un objectif commun cher aux deux entreprises : améliorer l’expérience utilisateur dans le secteur du digital et la rendre accessible à d’autres domaines au Luxembourg et à l’international.

Ce partenariat permettra à Reborn d’optimiser et d’adapter ses services, en développant encore davantage la qualité de son service clients. Les deux sociétés visent à proposer une offre complète sur le marché de l’interface utilisateur, d’une part avec l’expérience confirmée de Docler dans le design d’interfaces en ligne et d’autre part, avec les services aux entreprises de Reborn.

Reborn, d’origine luxembourgeoise, possède un portefeuille clients comprenant notamment le groupe POST, la Banque de Luxembourg et le groupe Foyer, pour lesquels elle développe des interfaces à la fois web et mobiles. L'investissement de Docler permettra à Reborn de collaborer avec un groupe international spécialisé dans le digital et fort d’une expérience d’une vingtaine d’années dans le domaine des solutions d'expérience client, des interfaces utilisateurs et du design.

« Nous sommes impatients de trouver de nouvelles solutions pour renforcer la qualité de nos services. Ceci sera rendu possible grâce à la connaissance des interfaces utilisateurs de Docler et à l’offre de services standardisés de Reborn, » déclare Yizhi Sun, CEO de Reborn.

En outre, face à un marché mondial des talents limité en développeurs, les entreprises informatiques s’emploient à créer des relations durables avec leurs salariés. Le partenariat entre ces deux entreprises numériques, non concurrentes, leur permettra d'optimiser leurs coûts et de créer de nouvelles opportunités grâce à une connaissance du marché et à des compétences complémentaires. Les échanges culturels devraient susciter de nouvelles idées parmi les structures qui, à elles deux, comptent plus de 30 nationalités.

« La collaboration des talents de Reborn et Docler permettra des échanges culturels et des partages de connaissances. Nous sommes convaincus que cette relation créera des opportunités au Luxembourg et au-delà, » commente Márton Fülöp, CIO de Docler Holding.

 

Communiqué par REBORN


Publié le 07 mars 2019