A l'approche des fêtes de fin d'année, rencontre avec Mike Welter, fondateur de l'agence pointCOMM mais également de kadoshop.lu, qui nous parle de l'importance et des tendances des cadeaux d'entreprise.

Quelles sont les principales tendances dans le domaine des cadeaux d'entreprise? En général on peut dire que le client cherche de plus en plus la qualité, l'originalité et l'extraordinaire.

Les entreprises ont compris qu'un simple goodie pour la distribution en masse ou un cadeau d'affaires et/ou cadeau pour le personnel transporte l'image de marque de l'entreprise. Autrement dit, il vaut mieux ne pas offrir de cadeau plutôt qu'offrir un mauvais cadeau.

Pour cette raison et à ces fins kadoshop.lu s'oblige d'être bien plus qu'un simple revendeur de produits. En effet, kadoshop.lu offre un service complet du conseils créatifs à la recherche du produit désiré. Le client n'a pas besoin de se déplacer : au Grand-Duché nous lui rendons visite s'il le souhaite. De plus, dans un délai de 2 jours, le client peut avoir des échantillons des produits qui l'intéressent.

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur les services proposés par kadoshop.lu ?

À côté de notre showroom online où nous montrons quelques références de produits déjà réalisés et offrons le téléchargement de nos catalogues au format PDF, nous avons ajouté à notre site un moteur de recherche très puissant, qui permet de rechercher tous nos catalogues (+/-100000 articles) par mot clé et de demander de suite un devis online. Nous garantissons un devis sous 24 heures. Pour les clients qui préfèrent un vrai catalogue en mains, nous offrons l'envoi d'un catalogue en papier gratuit.

 

Quels sont vos prochains challenges ?

En ce moment, nous sommes en train de créer une offre encore plus importante dans la gamme des produits personnalisables à 100%. Ces produits permettent d'offrir un cadeau vraiment unique, qu'on ne trouve pas une seconde fois.

Notre objectif est également de fidéliser notre clientèle et d'établir des relations commerciales à long terme, à ces fins nous offrons, à partir d'un certain chiffre d'affaires, une ristourne de fin d'année sous forme de bons d'achats.


Publié le 28 novembre 2018