La société Grosbusch, importateur et distributeur de fruits et légumes frais et de premier choix au Grand-Duché de Luxembourg, a fait appel à l'agence NOOSPHERE pour la réalisation de son dernier spot publicitaire.

"Suite à notre réflexion stratégique sur la marque Grosbusch nous avons proposé de positionner la marque non plus comme "Corporate" mais comme A-brand," expliquent les experts de l'agence luxembourgeoise. Avec 100 ans d’expertise, de savoir-faire, une distribution solide et 3 marques filles, Grosbusch est en effet passée de la marque "Corporate" à la A-brand. Une stratégie à soutenir et à renforcer grâce à un spot marque véhiculant le positionnement et les valeurs de la marque tout en abordant un angle cher au Groupe Grosbusch, le "EAT GOOD FEEL GOOD".

Tout a été réalisé "In house ", de la conception au story board, de la réalisation au casting et du tournage au grading c’est du 100% MADE IN NOOSPHERE : "Nous avons opté pour une caméra RED 5K pour la qualité cinéma des images. Toutefois, nous avons énormément intégré notre client à chaque étape de façon à ce que le résultat soit le résultat d’un véritable partenariat".

 

L'approche

NOOSPHERE a proposé un concept fort autour des enfants, symboles des générations futures et de l’importance du "bien manger" dès le plus jeune âge. Afin d’aborder ce sujet positivement, les experts ont proposé un ton of voice frais, ludique, innocent mais déterminé et le tout dans un univers très nature mettant en lumière l’origine des fruits et légumes Grosbusch.

Pour être en ligne avec les valeurs de marque et revendiquer le "EAT GOOD FEEL GOOD" les enfants lancent leur propre révolution des fruits et légumes, boucliers maison et pancartes à la main. Déterminés à rassembler tous les produits fraichement cueillis. La scène finale du verger est une victoire.

 

La campagne

"Nous avons opté pour une stratégie de campagne majoritairement digitale (médias sociaux) et web. Mais avec l’objectif de renforcer encore plus la marque sur le territoire, nous avons décidé de l’accompagner d’une campagne cinéma et une campagne radio nationales au Grand-Duché de Luxembourg," ajoutent les responsables de l'agence NOOSPHERE. Une campagne Grande Région suivra afin de bien ancrer la marque Grosbusch dans le paysage local.

 

 

Source : NOOSPHERE


Publié le 31 octobre 2018