C'est le 9 mai prochain que se déroulera le deuxième Apéro Marketers de l'année, en parallèle d'ICT Spring, sommet tech européen. Les spécialistes du marketing aborderont l'importance de l'expérience client, toujours plus personnalisée, ciblée et devenue un levier essentiel pour attirer et fidéliser les consommateurs.

Les organisateurs accueilleront à cette occasion Marc Van Rymenant, associé et fondateur de Netway, qui partagera ses expériences et bonnes pratiques. "Nous allons aborder des faits, des éléments prouvés mais peu connus ! Certains adhèrerons, d'autres pas mais une chose est certaine, vous ne verrez plus jamais l'expérience clients comme avant" précise-t-il avant d'ajouter : "Là où vous pensez que les clients sont conscients de ce qu'ils font lorsqu'ils utilisent un support digital, vous allez découvrir que 95% de leurs activités cérébrales sont non-conscientes". Il annonce également que lorsque l'on pense les clients sont en contrôle et rationnels, la plupart de leurs décisions sont en fait prises sur des informations filtrées à 80% par leurs cerveaux émotionnels. "Vous allez découvrir que l'on peut mesurer les activités cérébrales non-conscientes de vos clients milliseconde après milliseconde afin de lever avec une précision chirurgicale les écueils rencontrés lors de leurs parcours" conclut Marc Van Rymenant.

 

Informations supplémentaires : http://www.marketers.lu/evenements/apero-marketers-customer-experience


Publié le 19 avril 2017