Ce mardi soir, le Comité Inspiring Luxembourg, a présenté officiellement son court-métrage "Let's make it happen", réalisé par Laurent Witz de Zeilt Productions. Celui-ci sera utilisé au-delà de nos frontières pour faire la promotion du pays et de ses nombreuses opportunités.

La société Zeilt Productions avait remporté l'appel d'offre lancé par le gouvernement luxembourgeois, qui poursuit ainsi sa stratégie de Nation Branding. Le court-métrage de 2 minutes a été réalisé par Laurent Witz, lauréat de l'Oscar du meilleur court-métrage d'animation pour "Mr Hublot" en 2014.

L’esprit du "Let’s make it happen" est transposé dans ce film d’animation qui mêle prises de vue réelles et animation 3D. Dans la vidéo, nous suivons le parcours d'un oiseau à travers le Luxembourg : Grund, Kirchberg, ou encore le siège de SES. Il s'agit de prises de vues réelles, sur lesquelles ont été ajouté cet oiseau qui grandit et se développe tout au long de la vidéo. A travers ces différents personnages et symboles le court métrage illustre le dynamisme, la multiculturalité et le caractère unique du Luxembourg.


Publié le 07 février 2018