Ce jeudi aura lieu la 7ème édition du Marketers Day, au Hall Victor Hugo, au cœur de Luxembourg-Ville. Le Windsor vous prépare à cette occasion, un véritable Show Cooking, un défilé de pièces gastronomiques, ainsi que d’autres surprises.

 

Le Windsor a récemment lancé son service Catering. Quel est le constat derrière ce nouveau service ?

Le Windsor a toujours eu une activité latente de service Catering, gardé « secret » pour satisfaire notre clientèle restaurant qui nous connaissent déjà depuis de longue année. Nous organisons par ailleurs des évènements de grande envergure comme le « CSI Roeser, ou encore le Championnat national Leudelange, etc.

 

Pour nous, le milieu d’année 2015 a été une période décisionnaire afin de lancer ce service à plus grande échelle. En effet, nous avons le fort désir de différencier l’activité restaurant de l’activité catering. La demande de notre clientèle devenant de plus en plus importante, nous avons décidé de développer la cellule catering de façon plus concrète. Nous avons investi dans du matériel de grande qualité (tables rondes, chaises confort, table mange debout et juponnage, couverts, vaisselle,……).

 

Egalement nous communiquons un peu plus sur cette activité à l’état embryonnaire et mettons en place une communication plus soutenue sur ce service.

 

Nous avons maintenant 2 personnes axés dessus :

Jennifer Karas, qui s’occupe principalement des évènements internes au Windsor, communication et marketing également.

 

Et moi-même, Pierre Waton, pour les évènements en extérieur (chez vous ou sur un lieu de votre choix), afin de véhiculer la qualité et la vision de Jan Schneidewind, ainsi que son aptitude à écouter vos désirs.

 

Le Windsor investit tout son potentiel de service catering, son équipe fidèle et soucieuse des moindres détails, son sens de l’écoute et son aptitude à trouver des solutions.

 

Quelles sont les activités que vous présenterez lors du Marketers Day le 22 octobre prochain ?

Nous allons présenter une gamme diversifiée afin de pouvoir atteindre et sensibiliser le plus de CSP :

 

- Un défilé de pièces gastronomiques afin de démontrer notre aptitude à répondre au demande de cocktails déjeunatoires ou dinatoires, apéritif, walking party, etc,

- Le « Windsor ‘s truck », qui apporte une fraicheur dans l’activité traiteur, plus conviviale mais toujours professionnel,

- Des animations « Show cooking » ou notre chef a imaginé différents plats cuits et préparés à la demande, et surtout en rapport avec les produits de saison,

- Un restaurant éphémère ou l’on va démontrer que nous pouvons apporter le restaurant chez vous, avec sa classe, sa qualité, un service exemplaire et une cuisine finement tunée.

 

Quelles autres surprises nous réserve le Windsor ?

Le plaisir des papilles, le plaisir des yeux, et surtout le plaisir de repartir avec un peu de Windsor chez soi…on ne vous en dira pas plus, car après tout, cela reste une surprise !

 

Pierre Waton et l’équipe du Windsor vous donnent rendez-vous jeudi au Marketers Day.

Informations et inscriptions : www.marketersday.lu. L’inscription au Salon Marcom est gratuite. La participation à la cérémonie des Luxembourg Marketing & Communication Awards est gratuite pour les responsables marketing et assimilés avec le code suivant : ANL395.


Publié le 16 octobre 2015