Lombard International Assurance, leader mondial en solutions de structuration patrimoniale, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Olgert Gorani au poste nouvellement créé de Head of Marketing & Communications Europe.

Olgert sera basé au Luxembourg, où il dirigera l’équipe chargée de la communication marketing, des relations avec les médias et de la communication interne pour l’Europe. Il œuvrera sous la responsabilité de James Gatoff, Global Marketing & Communications Director.

Olgert est un expert en marketing, en communication et en vente, et a déjà fait ses preuves auprès d’entreprises internationales à forte croissance. Il dispose d’une solide expérience en matière de marketing stratégique et opérationnel, notamment dans le développement de contenu, les campagnes de promotion, la gestion de la marque, les relations publiques et la communication d’entreprise.

Avant d’intégrer Lombard International Assurance, Olgert travaillait chez SGG Group en tant que Group Marketing & Commercial Support Leader. SGG est une société internationale proposant des services d’administration de fonds et d’entreprise, soutenue par un fonds de private equity. Auparavant, il occupait le poste de Marketing Director pour une société de conseil en investissement basée au Luxembourg et axée sur les investissements durables.

James Gatoff, Global Marketing & Communications Director, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Olgert au sein de Lombard International Assurance. Alors que nous continuons à augmenter notre part de marché en Europe, il est désormais essentiel de faire en sorte que notre proposition de valeur soit correctement communiquée et déployée de façon cohérente et durable. L’arrivée d’Olgert nous permet de renforcer notre expertise interne et d’améliorer notre capacité à gérer de manière proactive notre communication marketing destinée à l’ensemble de nos principales parties prenantes. »

Olgert Gorani a ajouté : « Je suis très heureux de rejoindre Lombard International à un moment aussi intéressant pour la croissance de l’entreprise. J’ai toujours admiré la façon dont Lombard International mettait l’accent sur l’expertise technique et la qualité de service pour se positionner en tant que leader sur le marché. Je suis impatient de pouvoir travailler avec James et l’ensemble de l’équipe afin de renforcer la notoriété de la marque et d’impliquer davantage nos publics cibles en Europe. »

 

Communiqué par Lombard International Assurance


Publié le 14 février 2018