SEAT élargit sa gamme de SUV, l’ARONA vient agrandir la famille des SUV SEAT en tant que petit frère de l’ATECA. Et il sera notamment en exposition lors de l’Apéro Marketers du 7 Juillet prochain, au Crystal Park de PwC.

Le nouveau SEAT ARONA est le troisième lancement de la marque espagnole en 2017, après la LEON et la nouvelle IBIZA. Il s’agit ainsi d’un nouvel ajout dans la gamme de SEAT, qui s’inscrit dans sa plus grande offensive produits, aux côtés de l’ATECA et du grand SUV, qui sera lancé en 2018. Le nouveau SEAT ARONA se positionne clairement parmi la gamme SUV comme le petit frère de la famille. Effectivement, ce nouveau modèle combine de façon étonnante et brillante, les avantages de ses dimensions compactes en ville avec des attributs de SUV pour en sortir et aller plus loin. Il faut également ajouter que le SEAT ARONA est élégant, spacieux et pratique pour une utilisation quotidienne en semaine. De même, il peut être aventureux, robuste, sportif et efficace lors des excursions en week-end. A cela s’ajoute le design attractif et distinctif du modèle, sans oublier de mentionner le nombre important d’options de personnalisation disponible, ainsi que le dynamisme, la finesse de l’ADN sportif de la marque espagnole.

« Chez SEAT, nous sommes persévérants ; au moment où le grand SUV sera commercialisé, SEAT aura lancé en moyenne un nouveau véhicule tous les six mois en deux ans demi : la plus grande offensive de notre histoire. SEAT a alloué un total de 900 millions d’euros en investissement et dépenses R&D pour l’IBIZA et l’ARONA. Ces investissements font partie du montant total de 3.3 milliards d’euros pour la période 20-2019 » a déclaré Luca de MEO Président de SEAT. « Le lancement commercial de la nouvelle IBIZA aura lieu ce mois-ci, et l’ARONA sera présenté au Salon de l’Automobile de Francfort. »

Le nouveau SEAT ARONA est conçu pour les conducteurs en recherche de sensation, de distinction et de fonctionnalité, les personnes qui savent que l’âge n’est qu’un nombre, pas une perspective de vie.

 

Toujours prêt pour l’aventure

Quand il s’agit de sécurité passive, le nouveau SEAT ARONA offre des performances de très haut niveau dans un environnement aujourd’hui de plus en plus exigeant.

« Nous sommes certains que le nouveau SEAT ARONA est la réponse parfaite à l’actuelle demande de nos clients, en termes de comportement dynamique, de confort, de sécurité et de technologie de pointe. Nous établissons une fois de plus de nouveaux standards sur le segment », déclare Dr. Matthias Rabe, Vice-Président Exécutif de la Recherche et du Développement.

 

Communiqué par Losch


Publié le 04 juillet 2018