Le leader européen de la fabrication et distribution de vins et spiritueux fait appel à Vanksen pour faire évoluer sa stratégie digitale et son volet SEO.

Pernod Ricard renforce son écosystème digital en mandatant Vanksen pour l’accompagner dans la refonte de la stratégie SEO de son site Global Corporate pour ses extensions francophones et anglophones.

 

Apéritifs digitaux

Audits, recommandations techniques/sémantiques et refonte de la stratégie de linking sont au programme. Cette nouvelle collaboration visera également la formation et la montée en compétence des équipes internes Pernod Ricard sur les problématiques digitales liées au SEO.

 

Rendez-vous en terre connue

En 2015, Vanksen montrait déjà sa maîtrise des problématiques digitales liées à l’industrie des vins et spiritueux comme en témoignait son étude « Vin & Digital : quelles opportunités pour votre marque ? » qui totalise aujourd’hui plus de 160 000 lectures sur SlideShare.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 07 mars 2019