LuxairTours présente deux nouvelles destinations desservies en vol direct pour la prochaine saison hiver : Ras Al Khaimah, un des 7 Emirats Arabes Unis et Marrakech, ville située dans le centre du Maroc.

Cette année encore, LuxairTours offre à ses clients de nombreuses possibilités d’évasion. Parmi les nouveautés à découvrir :

Ras Al Khaimah

La nouveauté tant attendue est Ras Al Khaimah, un des 7 Emirats Arabes Unis. A partir du 24 octobre 2018, LuxairTours va desservir comme unique Tour Opérateur du marché Ouest-européen cette destination en vol direct. A proximité de Dubai, cet émirat a pu conserver une grande partie de son authenticité et de ses traditions. Contrairement à d’autres émirats, Ras Al Khaimah n’a pas été transformé, reste modeste et authentique et continue à briller même sans l’or noir. C’est ce qui fait sa différence.

Sous un soleil infatigable, entourés de paysages montagneux et désertiques d’une beauté renversante, ceinturés par les plages de rêve et un bon mélange de tradition et de modernisme, les hôtels et resorts luxueux le long des plages de sable blanc accueillent le visiteur avec une belle palette de prestations et de services, garantissant des moments d’évasion inoubliables.

LuxairTours propose une offre de 16 hôtels luxueux, de toutes catégories, situés dans 3 Emirats différents. 10 hôtels dans l’émirat Ras Al Khaimah, 3 en Ajman et 3 en Fujairah. Le client a la possibilité de choisir parmi une grande variété d’activités et d’excursions, telles que entre autres un safari dans le désert, une balade au sommet du Jebel Jais, la plus longue tyrolienne au monde, le Iceland Water Park ou encore une excursion à Khasab, la capitale de Musandam dans l’Oman.

 

Marrakech

Après une interruption de deux ans, à 3h35 de vol seulement, la ville de Marrakech, une des quatre villes impériales du Maroc, est à nouveau desservie. Cette ville située dans le centre du Maroc, surnommée « ville rouge » en référence à la couleur rouge de nombreux de ses bâtiments, est l’une des destinations orientales préférées de l’Afrique.

Entre tradition et modernité, cette ville répond à toutes envies de dépaysement. Sur une dizaine de kilomètres, les remparts de Marrakech forment une imposante enceinte en pisé d’argile et de chaux qui renferment une richesse culturelle fascinante. Le Maroc, pays à paysages variés et ses villes au riche patrimoine culturel, offre des conditions de baignade exceptionnelles du côté de l’Atlantique. Combinaison possible entre Marrakech et Agadir.

 

Nouvelles fréquences de vols en Hiver

Faro :

• 03/11/18 – 06/04/19 > Samedi

• 31/10/18 – 28/11/18 > Mercredi

• 06/02/19 – 03/04/19 > Mercredi

 

Cap Vert :

• 19/10/18 – 03/05/19 > Vendredi

• 05/02/19 – 30/04/19 > Mardi Palma :

• 03/11/18 – 06/04/19 > Samedi

• 06/02/19 – 03/04/19 > Mercredi

 

Le calculateur – Web to store

Votre prix en 1 clic. Après le lancement de son nouveau site web intuitif et facile d’utilisation en juillet 2017, une autre solution digitale, permettant de consulter le prix actuel en temps réel et la disponibilité du voyage à forfait choisi par le client, est maintenant disponible. Le client a la possibilité de transmettre les spécifications de son voyage à l’agence choisie, qui le recontactera pour lui proposer une offre définitive et pour finaliser sa réservation. Solution accessible via URL calculator.luxairtours.lu

 

Communiqué par Luxair


Publié le 13 juillet 2018