Groupe Get, agence de marketing et communication multicanal, basée à Dudelange, mais également présente à Metz et Strasbourg, annonce l'acquisition de l'Agence Mescudi. La nouvelle organisation a pris forme le 2 janvier dernier.

Pour Thierry Ehrhardt, Directeur Général du Groupe Get, l'intégration des équipes de l'Agence Mescudi ajoute une nouvelle corde à l'arc de l'agence : "Ce sont désormais plus de compétences et de créativité que nous nous empresserons de mettre au service de nos clients". Pluus de 15 années d'expérience dans un panorama très concurrentiel, ont permis à Groupe GET de gagner la confiance ponctuelle ou de manière récurrente de plus de 200 clients dont certains sont fidèles depuis les premières années.

Basée à Thionville, l'Agence Mescudi a misé sur la créativité, le street marketing et un ton décalé, depuis sa création en 2011 par Renaud Guillaume, qui occupe depuis le 2 janvier le poste de Directeur de Création du sein du Groupe Get. Il ajoute : " Un réel pas en avant pour l'agence Mescudi qui désormais pourra mettre toute sa créativité au service d'un groupe réputé fiable, sérieux et compétent et de ses clients tout en continuant à s'occuper de nos propres clients de la même manière avec une seule différence, la possibilité d'obtenir beaucoup plus de services et plus de moyens humains".

 


Publié le 15 décembre 2017