Le temps d'une série très limitée de polos, la marque ne sera plus "au crocodile". S'associant au programme "Save Our Species" de l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), elle a remplacé son logo par dix espèces animales en voie de disparition.

Chacun des dix polos a été produit – et déjà vendu – en autant d'exemplaire qu'il reste de spécimens sur la planète, du marsouin du golfe de Californie (30) au cyclure de l'ile Anegada (450), pour un total de 1775 polos. L'ensemble des dix modèles est d'ores et déjà épuisé. Affichés au prix de 150 euros/pièce, ces modèles collectors contribuent par les recettes qu'ils génèrent à aider l'UICN dans son combat pour la préservation des espèces menacées et de la nature en général.

Pour plus d'information sur la collection "Save Our Species", présentée en vedette à la Fashion Week de Paris, les espèces en voie d'extinction et l'Union internationale pour la conservation de la nature, rendez-vous sur ce lien ou directement sur le site de l'UICN.

 

Photo : Lacoste


Publié le 02 mars 2018