La Banque BCP collabore avec Groupe GET depuis 2016. En début d’année, la banque a lancé une campagne prêt auto jusqu’au 28 février : un taux d’intérêt qui s’élève seulement à un 1,50%*, sans frais de dossier et l’opportunité de vous faire rembourser jusqu'à 10 000€ sur le montant de ce prêt ! Cette campagne a pour but d’acquérir de nouveaux prospects.

L’équipe a lancé en parallèle une action pour la clientèle actuelle de la banque : une vente flash a été lancée pour les clients sur une durée de 24 heures avec un taux qui s’élève seulement à un 1%**. Niveau communication et création, c’est Groupe GET qui a pris la relève. L’agence a créé une page web dédiée, des banners sur le site web, sur l’application mobile et elle a aussi communiqué l’action auprès de la base de données clients via emailing & sms push.

L’objectif principal étant un le cross-selling dans le but de proposer à la clientèle un produit supplémentaire de qualité mais également de fidéliser.

Mission accomplie… En 24 heures, la Banque BCP a obtenu un résultat concluant et à renouveler ! Si aujourd’hui, de nouveaux contrats voient le jour c’est sans aucun doute grâce à la stratégie méthodologique et créative que la Banque BCP et l’agence Groupe GET ont mené tout au long de la campagne.

 

*Offre soumise à conditions disponibles en agence, valable du 02.01.2018 au 28.02.2018.

Exemple à titre indicatif, non contractuel, sous réserve d’acceptation du dossier : Pour un prêt auto d’un montant de 10 000 EUR remboursable sur 36 mois, au taux nominal annuel fixe de 1,50%, vous remboursez 36 mensualités de 284,25 EUR. Taux annuel effectif global de 1,51 %. Montant total dû par l'emprunteur (hors assurance facultative) :  EUR 10.233,00.

**Offre valable du 26.01.2018 au 29.01.2018. Exemple indicatif, sous réserve d’acceptation du dossier : pour un prêt de 10 000 € sur 48 mois, taux nominal fixe 1,00%, remboursement de 48 mensualités de 212,61 €. Taux annuel effectif global :  1,00 %. Montant total dû : 10.205,28 € (hors assurance facultative).

 

Communiqué par le Groupe GET


Publié le 27 février 2018