Après le succès de sa première édition, plusieurs représentants de grandes entreprises du Luxembourg (ré)enfileront les gants afin de soutenir les associations Alan et Télévie - qui luttent contre les maladies rares à Luxembourg, le cancer et la leucémie - lors du gala caritatif de boxe anglaise : Knock It Out II. 

1COM Group, acteur majeur de la restauration, de l’entertainement et de la vie nocturne luxembourgeoise (restaurants Ikki, Le Sud, Aka Cité, Brauerei, Rock Box, Zulu Blanc, Yoyo...) est à l’initiative de cet événement qui se déroulera au restaurant Brauerei aux Rives de Clausen ce 1er Février 2018 à 19h00.

Ce challenge interentreprises unique est ouvert à tous, sans distinction d’âge, de sexe ou de niveau. Les sociétés ainsi que les collaborateurs qui souhaitaient porter haut les couleurs de leur entreprise, étaient invités à s’inscrire, avant le 31 décembre 2017. Chaque combattant a bénéficié d’une préparation physique de 12 semaines chez Fitness Zone, assurée par des professionnels de la remise en forme et de la boxe de compétition : Benzinia, trois fois champion du monde de full contact.

Les combats seront arbitrés par un jury de professionnels qui veillera au respect des règles de combat établis par la Fédération Luxembourgeoise de Boxe.

 

Marketers vous fait gagner des entrées pour l’événement : 18 entrées simples (valeur : 25€) et 4 invitations VIP (valeur : 70€). Intéressé(e) ? Envoyez-nous un mail à team@marketers.lu.

 

Plus d'info sur l'événement : knockitout.lu ou www.facebook.com/knockitout.lu


Publié le 05 janvier 2018