Les Laboratoires Ketterthill dévoilent leur nouvelle identité visuelle à travers une campagne de communication multicanal qui débutera le 17 septembre prochain.

Cette nouvelle identité visuelle découle naturellement des 4 valeurs du laboratoire : expertise, qualité, éthique et proximité. L'image du laboratoire se devait être en accord avec ces éléments. "Ces valeurs humaines fortes expriment qui nous sommes, ce que nous faisons et comment nous le réalisons," explique Dr Stéphanie Gidenne, Administrateur Délégué du Laboratoire Ketterthill.

Depuis trois ans, le laboratoire a initié une mutation importante, une transformation technologique et humaine, dans un environnement stimulant. Le laboratoire a fait évoluer son offre de service, notamment avec son service pédiatrique et son équipe mobile de prises de sang à domicile. En parallèle, la mise en place d’une politique RH, à l’image des valeurs que le laboratoire véhicule, a été récompensée par Great Place to Work et Best RH Manager of the year.

Le lancement de cette nouvelle identité visuelle fera l’objet d’une campagne de communication multicanal, avec un accent mis sur les réseaux sociaux. La conception de cette nouvelle identité visuelle a été confiée à l’agence Lola. Pour le logo, les experts de la communication ont opté pour une typographie en majuscules qui permet de mettre en évidence le caractère institutionnel fort correspondant à la dimension. Elle transmet aussi un sentiment de rigueur et de fiabilité.

kettherthil1.jpg

Une vidéo en motion design illustre ce nouvel univers graphique en perpétuelle évolution et mutation.

 

Source: Ketterthill


Publié le 14 septembre 2018