Jeroen Lissens prend la responsabilité du département Corporate Communications de BMW Group Belux. Licencié en germaniste, Jeroen Lissens était jusqu’à présent Chef Entreprendre chez De Tijd. Il prendra ses fonctions le 1 février 2019.

Ce que Jeroen Lissens apporte à BMW Group Belux, ce sont plus de dix années d’expérience journalistique et neuf ans d’expérience en communication corporate dans des entreprises belges et internationales du secteur financier. En outre, il a dans son garage une BMW R 100 RS de 1979. Il a étudié les langues germaniques à la KU Leuven et à la Humboldt Universität zu Berlin.

« Je me réjouis de pouvoir continuer à donner forme à la communication de BMW, MINI, BMW Motorrad en BMW Group, avec mes collègues de BMW Group Belux, » affirme Jeroen Lissens. « C’est un superbe défi, que j’accepte volontiers. »

Eddy Haesendonck, President & CEO de BMW Group Belux a déclaré : « Je suis convaincu qu’avec l’arrivée de Jeroen Lissens, nous pourrons encore renforcer nos marques fortes et notre position de numéro un du segment premium. »

 

Communiqué par BMW Group Belux


Publié le 08 janvier 2019