Ce 17 avril aura lieu l'Innovation Day, nouvel événement au Luxembourg entièrement consacré aux dernières et futures nouveautés sources de changements dans le monde de l'entreprise. Au cours des discussions, les innovations utiles au marketers ne seront pas oubliées.

Parmi celles-ci, la première table ronde de la journée aura pour thème "CxO vs. Chief Innovation Officer: the new normal". Sous la modération d'Emilie Prodent, Senior Manager chez KPMG Luxembourg, Bruno Wozniak (Chief Innovation Officer, Cargolux), Katty Conrard (Senior Director, Strategic Initiatives, RBC), Cedric Rochet (Chief Innovation Officer, Baloîse Assurances) et Nabil Meziani (Chief Product Officer and Chief Technology Officer, Rakuten Europe Bank) discuteront du nouveau rôle de Chief Innovation Officer en entreprise.

Une Breakout Session par KPMG Belgium, consacrée au sujet "Bot & AI" retiendra également l'attention des professionnels de la communication, tout comme les Keynote "AI-driven Customer Service" donné par David BAR de KPMG Israël et "Traditional Innovation vs Digital Innovation" par Olivier Beaujean d'IEE.

Enfin, la fin de l'après-midi verra le thème des nouveaux consommateurs abordés avec une session dédiée aux adolescents : "Teenagers' vision on Innovation!". Le marketing et la communication seront comme de nombreux secteurs modifiés en profondeur par l'innovation. L'Innovation Day est l'occasion de se tenir informé des changements à venir.

 

Inscriptions, conditions et informations supplémentaires : www.innovationday.lu


Publié le 12 avril 2018