Le 28 novembre prochain aura lieu la neuvième édition du Gala Marketers avec comme thème "The Amazing Experience". Comme le veut la tradition, l'événement débutera avec une série de conférences d'experts. Puis viendra l'heure de remettre les Luxembourg Marketing & Communication Awards 2017, avant de conclure cette édition autour du traditionnel networking cocktail.

Les organisateurs pourront compter notamment sur la présence de Candi Carrera. A la tête de Microsoft Luxembourg en tant que Country Manager depuis maintenant plus de trois ans, Candi Carrera veille aux besoins des citoyens, consommateurs, clients et partenaires luxembourgeois dans le cadre de l'utilisation quotidienne des technologies Microsoft.

Ainsi, Candi Carrera abordera durant son intervention sur les thèmes de l'innovation technologique et de l'expérience client dans les domaines technologiques.

Titulaire d'un MBA obtenu à l'Université de Nancy, Candi Carrera a toujours été lié au Grand-Duché durant son parcours professionnel, ayant notamment exercé des fonctions à hautes responsabilités, que ce soit en tant que Directeur des Opérations chez EBRC ou Directeur Consulting and Engineering Services chez Telindus.

Ne manquez pas son intervention et inscrivez-vous dès aujourd'hui sur gala.marketers.lu


Publié le 08 novembre 2017