L’an dernier durant l’été, ING atterrissait à l’aéroport de Luxembourg-Findel avec le lancement de sa campagne « World, here I come », pour laquelle ING a reçu la récompense de « Best Brand of the Year ».

Tous ceux qui auront voyagé en avion depuis lors auront certainement eu l’occasion de se prendre en photo devant les lettres géantes « Moien » à l’entrée de l’aéroport, de découvrir les zones de contrôle des passagers entièrement relookées aux couleurs d’ING ou encore d’utiliser le banc connecté ING pour recharger leur smartphone ou leur tablette.

La campagne « World, here I come » continue à remporter un franc succès auprès de tous ceux qui passent par l’aéroport de Luxembourg-Findel et cela se voit sur les réseaux sociaux !

Forts de ce succès, ING et Lux Airport ont décidé de prolonger et d’étendre leur collaboration et proposent dès à présent une nouveauté : l’installation d’un espace ING dans le Terminal B, parallèlement à une présence toujours importante au sein du Terminal A. Ces derniers mois, les deux partenaires ont en effet travaillé ensemble à la modernisation de la zone d’attente située devant les portes d’embarquement du Terminal B.

Et depuis cette semaine, les voyageurs peuvent profiter d’installations confortables au sein d’un espace ING moderne et convivial pour s’y relaxer ou y travailler. Des tables de travail individuelles ont d’ailleurs été mises à leur disposition. Le mobilier et les éléments graphiques choisis pour l’aménagement de cet espace rappellent ceux qui se trouvent au sein d’ING Lux House, le siège d’ING situé face à la Gare de Luxembourg.

Lors de leur prochain passage à Luxembourg-Findel, tous les voyageurs sont cordialement invités à venir se détendre dans ce tout nouvel espace confortable et convivial qu’ING a conçu pour eux !

 

Communiqué par ING Luxembourg


Publié le 31 mai 2018