Après une première levée de fonds en 2016 qui a permis le lancement de la plateforme influence4brands.com, le spécialiste du marketing d’influence cherche à réaffirmer son avance technologique.

La startup qui vise à mettre en relation des marques et des influenceurs, annonce un nouveau tour de table d’un montant de 2 millions d’euros auprès de Fa Dièse 3, Benoît Sillard, J2Finance et la BPI. Avec 100 000 influenceurs inscrits jusqu’à maintenant, la plateforme tend à se déployer à l’international, tout en renforçant sa position en Europe.

Au programme de la startup toulousaine :

- accélérer le développement des innovations technologiques

- permettre aux marques de sélectionner les profils d’influenceurs les plus pertinents en fonction de leurs besoins

- lutter contre les faux comptes

Le fondateur, Stéphane Bouillet, annonce très prochainement une troisième version de la plateforme, qui permettra de poursuivre son développement technique et commercial. Dès la rentrée, ce sont plus de 40 millions d’influenceurs dans le monde qui pourront aider les marques à développer leurs campagnes.  


Publié le 08 juillet 2018