Le géant du web annonce le lancement de la nouvelle version de Google Actualités. Présentée lors de la conférence Google I/O, elle regroupe sur un même site web et une seule application plusieurs produits d'actualités Google déjà disponibles.

Rapide et intéressante, elle propose à chaque utilisateur les articles à la une et des actualités personnalisées. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre les sujets et les sources d'actualités qu'ils affectionnent, tout en s'abonnant facilement à des journaux et des magazines.

Pour les internautes qui utilisent déjà Google Play Kiosque, la version initiale de Google Actualités ou des vidéos sur YouTube, le contenu sera intégré automatiquement au nouveau produit, y compris les conditions d'utilisation, les règles commerciales et les statistiques actuelles. Aucune condition d'utilisation n'a été modifiée.

Au cours des prochains jours, la nouvelle version de Google Actualités sera disponible sur la page news.google.com depuis les ordinateurs de bureau et le Web pour mobiles, ainsi que via l'application Google Play Kiosque installée sur les appareils Android et iOS. De même, l'application "Actualités et météo" redirigera les utilisateurs vers la nouvelle version de l'application Google Actualités.

 

Source : Google


Publié le 11 mai 2018