Après le succès de ses deux premières éditions, Game of Code, un hackathon organisé par IT One unique au Luxembourg, revient en 2018 avec de nouveaux challenges ! Le challenge est l'occasion de montrer et de partager votre savoir-faire : n'attendez plus et inscrivez vos équipes IT dès aujourd'hui.

Le concours se déroule les 16 et 17 mars au Forum Geesseknäppchen à Luxembourg. Les inscriptions se font via le site web de l’événement : www.gameofcode.eu

 

300 développeurs et designers vont s’affronter pendant une session de coding de 24h, individuellement (étudiants ou personnes en recherche d’emploi) ou en équipe corporate (3 à 4 personnes) afin de relever l’un des deux challenges 2018 :

•  Machine Learning, proposé par Docler Holding

• Open Data Challenge, imaginé par Digital Lëtzebuerg 

 

L’année dernière, de nombreuses sociétés ont relevé le défi, entre-autres Editus, Docler Holding, CTG, ARHS, NRB, Amista, Ordina Luxembourg, Deloitte, Flexso, Delaware, NumericALL, ADNEOM, One point, Dimension Data, SIGI… 

Comme lors des éditions précédentes, les développeurs auront l’opportunité d’être coachés par des experts techniques tout au long des épreuves, mais également d’échanger avec d’autres passionnés de coding et de profiter de différentes animations pendant l’événement. Les épreuves durant 24 heures, des lits d’appoints seront disponibles pour ceux qui le souhaitent. 

Des prix seront remis aux 3 meilleures équipes de chaque challenge, et les équipes des meilleurs projets du challenge proposé par Digital Lëtzebuerg publiés sur le portail à l’issue de l’événement, pourront avoir l’opportunité de les présenter auprès de l’équipe Open Data Portal afin d’éventuellement transformer leur prototype en produit fini. 

Plus d’informations sur www.gameofcode.eu


Publié le 28 février 2018