Alors que la communauté Marcom est sur le point de célébrer 10 années de folie et de créativité, Marketers vous propose de découvrir le programme complet de son traditionnel Gala Marketers, mêlant conférences d'experts locaux et internationaux, cérémonie des Luxembourg Marketing & Communication Awards et un networking cocktail.

La thématique principale de l'événement, "Dr. Marcom & Mr./Mrs. Hype, 10 ans de folie Marketers" vise à mettre en lumière les deux visages des professionnels Marketing & Communication, entre raison et folie, technologie et créativité. A l'occasion de son dixième anniversaire, Marketers plonge ainsi les experts Marcom dans une décennie d'évolutions des outils, techniques et stratégies.

 

Dr. Marcom & Mr./Mrs. Hype

Ce sont tout d'abord les deux Maîtres de cérémonie, Mélanie Delannoy (Marketing and Communication Manager, GovSat, mais aussi Marketing & Communication Manager of the Year 2017) et Guy Benzeno (MC & Speaker Trainer) qui se chargeront d'introduire la thématique, avant d'assurer la modération de cette soirée unique.

Ils accueilleront par la suite les experts locaux pour toute une série de Fireside Chats et Tables Rondes. Cédric Delahaye (Marketing, BD & Communication Manager, Elvinger Hoss Prussen) et Erny Huberty (Head of Corporate Marketing, Enovos) traiteront de storytelling et de contenu. Mélanie Delannoy, Pascale Kauffman (Managing Director & Founder, Apollo Strategists) et Adel Nabhan (Chief Marketing Officer, Degroof Petercam) s'intéresseront au rebranding 360, alors que Barbara Fangille (Marketing & Communication Manager, Orange Luxembourg) et Troy Bankhead (Director, Techcyte Europe) discuteront d'intelligence artificielle, de marketing automation ou encore de data science. Puis, la gamification et les stratégies et design UI/UX seront abordées par Stéphanie Godar (Head of Marketing and Communication, LuxTrust) et Christian Carbonne (Marketing Manager Airlines, Luxair Group).

 

La magie de la créativité

Les organisateurs accueilleront par la suite Butzi, magicien et conférencier français, pour un keynote speech axé sur l'innovation et la créativité, ainsi que sur les bonnes pratiques permettant de développer ces qualités essentielles dans un environnement en perpétuelle évolution. "J’encourage les entreprises à être plus créatives, inventives et innovantes non seulement pour se démarquer de la concurrence avec la création et la mise en place de nouveaux produits et services, mais aussi pour trouver de nouvelles solutions au quotidien, gagner en agilité, et trouver de nouvelles manières de travailler, de s’organiser, de communiquer (en interne ou avec ses clients), de marketer ou de résoudre tout type de problème," explique Butzi.

 

Luxembourg Marketing & Communication Awards

Au cours de l'événement seront remis les traditionnels awards, qui récompensent les meilleures pratiques, solutions et dernières innovations. Pour fêter 10 années de Marketers, un total de 10 prix seront remis :

•  Best Marcom Startup of the Year (New !)

•  Best Design & Graphic Art of the Year

•  Best Event of the Year

•  Best Marcom Strategy of the Year

•  Best UI/UX Design of the Year (New !)

•  Best Brand of the Year

•  Best Agency of the Year

•  Best Marcom Project of the Year

•  Young Marcom Talent of the Year

•  Marketing & Communication Manager of the Year

 

Un événement à ne manquer sous aucun prétexte. Rendez-vous le 29 novembre prochain, au Kinepolis Kirchberg. Informations supplémentaires et inscriptions : gala.marketers.lu


Publié le 14 novembre 2018