Pour cet été, G4S Luxembourg promet des vacances sereines. A l’achat d’un pack alarme acheté, une caméra vidéo est offerte. Pour la promotion de son produit, G4S Luxembourg donne la main à Groupe GET pour gérer l’ensemble de cette campagne de communication visant uniquement une cible BtoC.

La promotion se fait via une campagne média au Luxembourg plutôt orientée digital et ultra ciblée vers les résidents luxembourgeois. Elle renvoi vers une landing page où y est directement rédigée l’offre commerciale. La création d’une landing page permet à G4S Luxembourg de récolter les coordonnées des prospects intéressés par l’offre. Son objectif est de créer des leads pour la campagne.

 

Groupe GET poursuit avec un relais sur le Facebook de G4S Luxembourg  pour y recenser plus de fans. Les posts sont alors redirigés vers le blog  www.g4s.lu/fr-lu/media-center/news où plusieurs articles y sont rédigés à propos des avantages d’installer une alarme chez soi avant de partir en vacances.

La campagne a commencé ce lundi 23 avril et se poursuit durant 5 semaines.Magazine Pub_G4S.jpg

 

Retrouvez plus d’informations sur l’offre : www.offreg4s.lu

 

Communiqué par Groupe GET


Publié le 25 avril 2018