La société de sécurité basée à Luxembourg, G4S, annonce la nomination de Frédérik Lapraille en tant que Sales & Marketing Director. Il est en poste depuis le 15 mars. Il remplace ainsi Fabrizio Romano, promu à d'autres responsabilités en tant que Directeur des Opérations au sein de G4S Luxembourg.

Frédérik Lapraille a récemment occupé la fonction de Fleet Manager chez Bilia-Emond BMW-MINI. Auparavant, il a exercé des fonctions managériales au sein de groupes de médias en Belgique et au Luxembourg durant une vingtaine d’années.

"Je pourrai compter sur l’appui et les conseils avisés de Fabrizio. Son excellente compréhension du poste et sa parfaite connaissance du monde de la prestation de services fourniront une aide précieuse au Sales département qui a pour objectif de poursuivre la politique de développement de G4S en accord avec la stratégie définie par le groupe. Je suis un homme de terrain et je suis impatient de rencontrer les différents acteurs du marché" ajoute le nouveau responsable Sales & Marketing.

 

Source : G4S


Publié le 14 mai 2018