Mercredi dernier avait lieu le premier Digital Circle à Luxembourg. Organisé par Vanksen, Accenture et Google, l’objectif de ce nouveau type de cercle d’échanges est de rassembler C-Level Executives et experts digitaux du Luxembourg et leur permettre de partager leur expérience, débattre, brainstormer et, in fine, créer dans un cadre propice à ces objectifs.

Pour cette première édition, Thierry Geerts (Director chez Google Belux), Marc Aguilar (Chief Data Officer chez BGL BNP Paribas) et Christophe Folschette (Founder chez Talkwalker) se sont relayés, en qualité de speakers, pour échanger sur le sujet de ce premier Digital Circle : la Data.

“Creating algorithms is easy, it can be done in weeks. But gathering the data can take up to two years.” Marc Aguilar – Chief Data Officer | BGL BNP Paribas

Des speechs sessions ponctuées de dégustations de gins ainsi que de gastronomie méditerranéenne, luxembourgeoise et américaine (4 juillet oblige) pour dynamiser, un peu plus encore, le déroulé de la soirée.

”Data is not the new gold, knowledge is the fuel of this new economy” Thierry Geerts – Director | Google Belux

Une première édition plus que fructueuse qui ouvre, sans aucun doute, la voie à d’autres éditions organisées par le Digital Circle Luxembourg.

Communiqué par Vanksen

Crédits photos : Digital Circle


Publié le 09 juillet 2018