Alors que la FEDIL – Fédération des Industriels Luxembourgeois – célèbre cette année son centenaire, son magazine "L'écho des entreprises" revêt un nouveau design. De plus, la fédération lance sa version en ligne : www.fedil-echo.lu.

L'écho a été fondé en 1920 et accompagne, illustre et écrit la vie de la fédération. Le magazine constitue dès lors sa caisse de résonnance et son amplificateur – ou son écho – en y reprenant l'activité économique du pays, des chroniques juridiques, les points de vue patronaux, etc. Celui se traduit désormais au format digital avec le lancement de l'écho en ligne, illustrant la digitalisation de l'industrie.

"Nous voulons poursuivre cet objectif de représentation grand public en transposant l'écho des entreprises à l’ère digitale. Le digital est synonyme d’une portée plus étendue, d’une réactivité plus soutenue et d’une meilleure offre d’information pour mieux mettre en valeur l’excellence parfois encore trop inconnue de nos entreprises et de tous les secteurs que nous regroupons" expliquent René Winkin et Nicolas Buck, respectivement Directeur et Président de la FEDIL.

 

Source : FEDIL


Publié le 07 mars 2018