Vous l’avez peut-être déjà aperçue. Épurée, simple, claire… il existe beaucoup de mots pour qualifier la dernière campagne print de AtHome, réalisée par Vanksen.

Derrière cette apparence brut et minimaliste se cachent plusieurs messages. S’il fallait en retenir un, c’est qu’en adoptant une approche « no design » très statutaire, le site AtHome.lu a voulu aller à contre-courant de ce qui se fait actuellement en terme de publicité print à Luxembourg.

 

« Quand on cherche, on trouve »

Expression biblique populaire, ce court discours vaut ici mieux que mille images. Le résultat est impactant tout en permettant de soulager l’œil face aux publicités plus agressives que l’on est habitué à rencontrer à Luxembourg.

Plus encore, avec la page blanche, Vanksen et AtHome ont voulu faire référence au renouveau et, par extension, au nouveau site web de AtHome et au fait de déménager. On vous l’accorde, il peut s’en cacher des choses derrière une page blanche…

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 28 février 2018