Commercialisées depuis le début de l’année, les deux silhouettes de la série spéciale Citroën C4 SpaceTourer Rip Curl et Grand C4 SpaceTourer Rip Curl renforcent l’attractivité du monospace de la Marque, qui se veut plus que jamais inspiré par un mode de vie tourné vers la détente, les loisirs et le bien-être des familles. Autant de moments heureux de la vie que Citroën met en avant dans une série de vidéos et de publications diffusées sur les réseaux sociaux, avec en vedette le surfeur français Vincent Duvignac. Sur Facebook, la Marque organise un concours de dessin original, avec à la clé une planche de surf Rip Curl à gagner.

La série spéciale Citroën C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer Rip Curl illustre des valeurs de création et d’innovation communes à Citroën et à Rip Curl, référence mondiale en matière de surf. Associant des éléments de style et de technologie, C4 SpaceTourer Rip Curl suggère également la liberté et l’aventure.

Dans une activation digitale sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) : "Onboard your family", Citroën met en scène le style, le confort et l’habitabilité de la série spéciale C4 SpaceTourer Rip Curl. Cette animation se compose de trois vidéos avec le surfeur professionnel français Vincent Duvignac. L’athlète y explique comment, entre les différentes compétitions qui le tiennent éloigné de son domicile, chaque retour est propice aux moments partagés avec son enfant à bord de C4 SpaceTourer Rip Curl et sur une planche de surf, naturellement !

L’opération s’accompagne d’une Story Instagram et, sur Facebook, d’un carrousel vidéo ainsi que d’un concours de dessin. Citroën publiera en effet le 15 mai un post accompagné d’un visuel de planche de surf Rip Curl. Les fans sont invités à dessiner sur la planche avec l’outil dessin de leur smartphone et poster leur œuvre en commentaire. Petits et grands peuvent ensemble laisser parler leur imagination !

Le grand gagnant recevra une planche Rip Curl avec son dessin reproduit à l’identique et quatre autres recevront une boîte de crayons Citroën en wax.

 

Communiqué par Citroën


Publié le 08 mai 2018