Cumulant plus de vingt années d’histoire « Vanksenienne » à eux deux, Cécile Lorenzini et Armand Lebrun évoluent aux fonctions d’Associate Directors.

Ils continueront d’assurer leurs missions et responsabilités actuelles tout en secondant la direction dans des missions ponctuelles transverses ou de réflexion sur le développement de l’Agence.

 

Cécile Lorenzini, le visage luxembourgeois de Vanksen

Cécile Lorenzini, 34 ans et franco-luxembourgeoise, est nommée Associate Director de l’agence Vanksen.

Durant ses dix années au sein de l’agence, Cécile a accompagné des marques telles que Disney, Heineken, Jean-Paul Gauthier, EasyJet, Rochas (entre autres) en Europe et aux USA.

Depuis maintenant plus de 5 ans, elle se concentre sur le marché luxembourgeois et travaille avec des marques telles que Arendt & Merdernach, le Ministère de l’Économie, Flibco, KNEIP, Bâloise VIE, Kinépolis, Autopolis, (entre autres), dans la conception et le déploiement de leur stratégie digitale.

Elle est également membre active de la Fédération des Jeunes Dirigeants Luxembourgeois et des Women in Business de Luxembourg.

 

Armand Lebrun, le chef d’orchestre

A 39 ans, Armand Lebrun est nommé Directeur Associé de l’agence Vanksen.

Depuis plus de onze ans, il accompagne les clients de l’agence afin de développer leur image, visibilité et performance digitales. Il intervient auprès de marques telles que le Groupe PSA, AXA, Louis Vuitton, Eau Thermale Avène, Primagaz ou encore Buffalo Grill.

En tant que Directeur des Projets, il est garant du bon pilotage des projets de l’agence dans le respect des critères de délais, de coûts, mais surtout, de qualité !

 

En parallèle

Après quatre années en tant que Senior Consultant, Lucile Gouvernel est maintenant aux commandes du pôle conseil de l’agence. Non loin dans l’open space, Caroline Berthonneau prend quant à elle ses nouvelles fonctions d’UX/UI Manager après plus de dix années passées au sein de Vanksen. Notons également l’évolution de Quentin Simon au poste d’Administrative & Financial Manager. Félicitations à eux !

 

Envie de les joindre ?

Des postes sont ouverts à l’agence. Vanksen cherche en effet de nouveaux talents ! Du développement à l’UX/UI en passant par le Social Media, le panel de compétences recherchées est large et est entièrement consultable à l’adresse jobs.vanksen.com.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 29 mai 2018