Le groupe Cebi, leader dans les domaines des systèmes de lavage et des sondes température pour l’industrie automobile et l’électroménager, a fait appel à Vanksen pour la refonte de son site www.cebi.com.

Grâce à leur ancrage luxembourgeois couplé à un rayonnement international, les deux acteurs sont rapidement parvenus à s’entendre, se comprendre et collaborer efficacement.

Ce nouveau site remplit un double objectif : être la vitrine du savoir-faire du groupe tout en redynamisant l’image de Cebi.

« Alors que notre site internet datait de plus d’une dizaine d’années déjà, nous souhaitions lui redonner un coup de fraîcheur en alliant la clarté à la modernité. Le site s’articule désormais autour de nos quatre secteurs d’activité, permettant ainsi une recherche plus rapide et plus aisée de nos différents composants. » a dit Lynn Elvinger, membre du Comité de Direction Cebi.

Avec cette refonte, Vanksen a une nouvelle fois démontré sa connaissance du secteur automobile, aussi spécifique puisse-t-il être (voir étude Automobile & Digital), mais également sa capacité à répondre avec succès à des problématiques B2B.

Communiqué par Vanksen.


Publié le 08 février 2018