Tsume-Art est une référence internationale dans la création et l'édition de statues issues des grandes licences mangas, animes et jeux vidéo, tels que Dragon Ball, Chevaliers du Zodiac, One Piece, Berserk... Et lorsque certaines œuvres sont produites à quelques centaines d'exemplaires, il suffit de quelques jours, voire heures, pour que tous les exemplaires soient vendus en précommande. Pour son nouveau site, Tsume-Art a donc a fait appel à l'agence luxembourgeoise Bunker Palace.

Pour le site d'e-commerce de Tsume, l'objectif était de répondre aux besoins très spécifiques de Tsume-Art, tant au niveau de l'univers graphique que la gestion des commandes. Le système d’administration se devait d'être complet et souple pour permettre de gérer de toutes les fonctionnalités : des fiches produits jusqu’à la gestion des stocks et la comptabilité.

Derrière l’interface graphique se dissimule un outil de gestion entièrement sur-mesure, offrant une interface adaptée à chaque membre de l'équipe de Tsume-Art. Et cette interface de gestion évolue au même rythme que la créativité et les idées du fondateur et directeur de l'entreprise, Cyril Marchiol, c'est à dire tout le temps et toujours plus loin.

 

Source : Bunker Palace


Publié le 13 novembre 2018