Bâloise Luxembourg a annoncé le 4 juin 2018 sa décision de devenir sponsor officiel de la Rockhal. Le contrat de sponsoring a été signé pour une durée de trois ans.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Bâloise Luxembourg parmi nos partenaires officiels et sommes impatients de débuter cette collaboration fructueuse. Nous considérons nos sponsors comme de véritables partenaires de nos activités, qui nous aident à procurer à nos clients les meilleurs expériences possibles lorsqu'ils viennent assister à un spectacle à la Rockhal ” explique le CEO de la Rockhal, Olivier Toth.

Comme l'explique Romain Braas, CEO de Bâloise Luxembourg, l'univers de la musique est déjà largement associé à la marque Bâloise. Ceci est dû  à l'immense notoriété que connaît la Baloise Session,  festival de concerts de grand succès international existant depuis 32 ans et organisé depuis 2013 par la Bâloise en Suisse. " Chez Bâloise, notre stratégie n'est pas de communiquer en masse mais au contraire de cibler les tribus, d'aller au plus près des communautés en les rejoignant autour de thématiques qui leurs sont chères, en les retrouvant dans leur quotidien, lors de moments de vie qui les font vibrer. Et quoi de plus émotionnel que la musique ? "

Par ce partenariat avec Rockhal, Bâloise Luxembourg est donc fière d'apporter son soutien à la scène luxembourgeoise, dans une optique de long terme illustrée par le partenariat sur 3 ans, qui reflète la philosophie d'engagement pérenne chère à Bâloise.

Le grand public verra très prochainement les premiers effets de ce partenariat exclusif, grâce à de nombreuses et régulières mises à disposition de places gratuites pour les meilleurs concerts que tous les fans s'arrachent.

 

Communiqué par Bâloise Assurances


Publié le 04 juin 2018