Pour la campagne de lancement et de promotion de sa dernière offre d’assurances habitation « OptiHome », AXA Luxembourg continue sa collaboration avec l’agence Vanksen.

Print, digitale et multilingue

Pour cette nouvelle campagne, l’agence a poursuivi son voyage au cœur des valeurs d’AXA, l’humain et le local, pour créer et développer un dispositif complet alliant symbiose et complémentarité entre déclinaisons print et digitales.

 

Incarner les valeurs et la promesse d’AXA

Pour représenter ces valeurs, Kimberly Nelting, sportive luxembourgeoise soutenue par AXA et championne du monde de Karaté, a prêté son image pour la campagne OptiHome.

« Cette campagne exprime pleinement notre mission : que nos clients restent confiants malgré les aléas du quotidien. » explique Mathieu LAFOND, Head of Marketing & Digital, AXA Assurances Luxembourg.

 

Confiance pérenne

Depuis plus de quatre ans, Vanksen accompagne AXA dans la conception, la création et le déploiement de ses campagnes print et digitales.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 05 octobre 2018