La société de location de voitures luxembourgeoise créée en 1968, annonce aujourd'hui le changement de son identité visuelle en dévoilant son nouveau logo. Si les couleurs traditionnelles ont été conservées, Autolux a opté pour une nouvelle police au look moderne et dynamique.

On découvre également une nouvelle baseline faisant son apparition sous le logo : "Rodenbourg Mobility". Le loueur de véhicules fait effectivement partie du Groupe Rodenbourg, plus ancien concessionnaire Peugeot, et distributeur KIA, au Grand-Duché de Luxembourg. Selon Anastassia B., Responsable Marketing, "l’objectif de ce relooking est de moderniser l’image d’Autolux et surtout de redonner à cette entité toute sa place au sein du groupe Rodenbourg. Ce nouveau logo s’intègre désormais dans une unité graphique avec nos deux autres entités que sont Garage Rodenbourg (concession Peugeot) et Rodenbourg Motors (concession KIA)". En effet, tant par sa police que par sa baseline, le nouveau visuel Autolux réaffirme franchement son appartenance au groupe.

Le lifting d’Autolux reflète par ailleurs le renouveau de l’équipe dirigeante au sein du groupe Rodenbourg avec une nouvelle direction générale occupée par David Sibaud ainsi qu’un remaniement complet du comité de direction du groupe. "Une nouvelle ère est engagée", commente Anastassia B., "et celle-ci place la relation et la satisfaction client au centre de nos préoccupations".


Publié le 09 octobre 2017