Arendt a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Elle est le reflet à la fois de l’évolution de son positionnement et de sa volonté de faciliter l’expérience de ses clients sur l’ensemble de ses supports.

Une nouvelle identité qui en jette

Un nouveau logo, de nouveaux supports, une nouvelle charte, bref, une nouvelle version de l’interprétation de l’ADN d’Arendt est née de ce travail de conseil réalisé en amont. Plus moderne et plus dynamique, la nouvelle identité est le fruit d’une réflexion sur le positionnement du cabinet et de ses entités.

 

Un site Internet pour du contenu sur-mesure et une expérience personnalisée

La refonte du site internet est elle aussi en totale adéquation avec les valeurs de la marque Arendt : une expérience utilisateur ultra-personnalisée, un parcours optimisé et des fonctionnalités bien pensées.

 

Une collaboration toujours plus forte

Ce projet global est l’aboutissement d’un travail collaboratif et co-créatif des équipes Vanksen et Arendt, qui historiquement travaillent de concert sur différents sujets digitaux depuis près d’une décennie.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 11 septembre 2018