La station-service Aral de Schifflange est la première à accueillir le concept « My Auchan » au Luxembourg. Les clients pourront désormais combiner leur visite à la station-service avec une solution de course rapide et confortable comprenant une offre de produits frais à consommer sur place ou à emporter.

Les clients y trouveront  les produits nécessaires pour répondre à leurs besoins quotidiens en alimentaire comme en non alimentaire, « Nous constatons que les habitudes de nos clients changent surtout en ce qui concerne leurs attentes au niveau de nos shops », explique Romain Hoffmann, administrateur-délégué d’Aral Luxembourg. « Avec ce nouveau concept shop, développé avec notre partenaire Auchan Retail Luxembourg, nous souhaitons répondre à la demande de nos clients grâce à une offre alimentaire très attractive en complément de notre offre de carburants Ultimate, à la pointe de la technologie ». 

 « Nous mettrons au service de  « My Auchan » tout notre savoir-faire dans le domaine de l’alimentaire ainsi que notre  expérience du marché multiculturel luxembourgeois. Nous permettrons  aux clients d’accéder rapidement à une offre de qualité grâce à la proximité », explique Cyril Dreesen directeur général d’Auchan Retail Luxembourg.

L’offre alimentaire proposée par « My Auchan » sera fortement élargie par rapport à l’offre actuelle de la station Aral. Les clients trouveront une gamme plus élaborée de produits frais, de fruits et légumes, mais aussi des repas préparés à consommer sur place ou à emporter. L’assortiment comprendra un grand choix de produits de marque Auchan et les produits bio et locaux seront largement représentés. L’offre Petit Bistro déjà existante sera aussi adaptée et offrira plein de nouveautés.

 

Communiqué par Aral


Publié le 09 octobre 2018