C'est le 10 juillet prochain que les professionnels Marcom du Grand-Duché de Luxembourg se donneront rendez-vous à l'Experience Center de PwC Luxembourg pour assister à un Apéro Marketers orienté "Intelligence Artificielle".

Cet Apéro Marketers sera modéré par Edouard Nollet (Experience Center Responsible, PwC Luxembourg).

Il accueillera tout d'abord Jean-Paul Hengen (Cluster Manager ICT, Luxinnovation), qui donnera la parole à deux startups, Tetrao.eu et Algoreg, respectivement représentées par Christian Gillot et Jeremy Antkowiak.

Emilia Tantar (Artificial intelligence LeadPwc Luxembourg) et Benedikt Jonas (Digital Intelligence Service Director, PwC Luxembourg) s'intéresseront à l'IA responsable, avec une présentation intitulée "From data to sustainable value".

Comment optimiser son ROI avec le Smart Bidding ? Voici la question à laquelle répondra David Gavroy (CEO and Owner NOOSPHERE Brand Strategy) lors de son intervention.

Casius Morea (CEO d'EmailTree.ai) se penchera sur l'apport de l'IA et le gain de productivité, "une économie de temps sous surveillance humaine".

Antoine Ganjon et Mathieu Volondat, respectivement CEO et Sales Director d'Adapti.me, s'intéresseront quant à eux à l'automatisation de la personnalisation web.

Enfin, c'est un Fireside Chat intitulé "L'IA, nouvelle alliée des marketers (?)" qui clôturera cette série de conférence. Ce sont Delphine Madar (Head of MarketingSociété Générale Securities Services) et Xavier Roblin (Head of Marketing and DigitalBâloise Assurances Luxembourg) qui discuteront ainsi de l'IA et de son impact sur les activités et rôles Marcom.

 

Comme le veut la tradition, les participants et conférenciers continueront d'explorer les différentes possibilités de l'IA lors du networking cocktail. Pas encore inscrit* ? Rendez-vous sur www.marketers.lu/evenements/apero-marketers-lia-nouvelle-alliee-des-marketers

 

* Pour les professionnels Marcom : l’entrée est gratuite pour les professionnels Marcom (hors prestataires de services) en utilisant l’un des codes d’invitations gratuits diffusés dans nos campagnes de communication. Si vous n’avez pas reçu de code, vous pouvez en faire la demande auprès de notre équipe : team@marketers.lu

Pour les fournisseurs de produits et de services Marcom : les fournisseurs de produits et de services Marcom devront s’acquitter de droits d’entrée de 60€ HT afin de pouvoir participer aux conférences ainsi qu’au Networking Cocktail. Chaque inscription est vérifiée par notre équipe afin de se conformer à la politique de participation 75% de endusers / 25% de prestataires de services**.

** *Les Apéros Marketers sont soumis à une procédure de non présentation. Le prix de l’inscription reste dû à partir du moment où nous enregistrons votre participation. Vous avez toujours la possibilité d’annuler votre réservation au plus tard 4 jours ouvrés avant l’événement ou de faire bénéficier un collègue de votre place.


Publié le 05 juillet 2018