C'est le 21 mars prochain que Marketers débutera sa saison 2019, avec l'organisation de son premier Apéro de l'année. Au programme : la Data Science et son apport au sein des départements marketing. L'événement se déroulera au Sobogusto.

Il y a quelques semaines, Marketers vous annonçait la participation du guest speaker Sébastien Garcin, actuel président de yzr et ancien Chief Marketing & Data Officer de L'Oréal. Retrouvez son parcours et son expertise ICI.

Aujourd'hui, nous confirmons la présence d'Emilia Tantar, Head of Artificial Intelligence & Big Data au sein de la Banque Internationale à Luxembourg. L'experte a rejoint la BIL en ce début d'année pour appréhender les nouvelles technologies dans le cadre de la banque, secteur en pleine transformation digitale.

Les participants pourront également assister aux interventions de Yasmine Nouri (Data Scientist, Business&Decision) et Jimmy Ackermans de la société INYATI.

 

Informations supplémentaires et inscriptions* : http://www.marketers.lu/evenements/apero-marketers-marketing-data-science

*L’entrée est gratuite pour les professionnels Marcom (hors prestataires de services) en utilisant l’un des codes d’invitations gratuits diffusés dans nos campagnes de communication. Les fournisseurs de produits et de services Marcom devront s’acquitter de droits d’entrée de 60€ HT afin de pouvoir participer aux conférences ainsi qu’au Networking Cocktail. Chaque inscription est vérifiée par notre équipe afin de se conformer à la politique de participation 75% de end-users /25% de prestataires de services.


Publié le 07 mars 2019