AntWorks, une société mondiale d'intelligence artificielle et d'automatisation intelligente, a annoncé un partenariat avec LiveChat, une société proposant un logiciel de service client de qualité supérieure utilisé par les entreprises pour communiquer avec les clients naviguant sur leur site web. Les principaux bénéficiaires de ce partenariat seront les clients communs d'AntWorks et de LiveChat puisque les deux entreprises seront en mesure d'améliorer le service à la clientèle ainsi que la qualité des conversations en ligne. Grâce à ce partenariat, LiveChat et AntWorks mettent l'accent sur l'innovation dans le secteur des technologies connaissant une évolution rapide et dynamique.

La solution repose sur le produit LiveChat qui prend en charge ou remplace les méthodes de vente traditionnelles au sein d'une entreprise. LiveChat permet d'entrer rapidement et intuitivement en contact avec les clients visitant le site Web d'une entreprise ou d'une boutique en ligne. En outre, LiveChat aide les entreprises à garantir la satisfaction des clients grâce à une assistance en ligne immédiate qui les guide de manière transparente tout au long de leur parcours d'achat.

AntWorks est connue pour avoir redéfini le paysage de l'automatisation en répondant à des défis liés aux données grâce à sa plate-forme unique ANTstein™. Première et unique plate-forme d'automatisation de bout en bout automatisée et intelligente ne faisant pas appel à la reconnaissance optique des caractères, ANTstein™ repose sur les principes des réseaux de type fractal plutôt que neural. En outre, elle offre une fonction intégrée de lecture automatique cognitive, d'automatisation des processus robotiques et d'apprentissage machine, associée à la compréhension du langage naturel, qui la distingue des autres modules d'automatisation robotisée des processus.

« Avec ANTstein, nous avons mis au point une plate-forme puissante permettant de relever l'un des plus grands défis de l'industrie : les données non structurées », a déclaré Asheesh Mehra, co-fondateur et PDG d'AntWorks. Il a ajouté : « Grâce à notre partenariat avec LiveChat, nous pourrons permettre aux entreprises de simplifier l'expérience en ligne de leurs clients finaux. Notre plate-forme ANTstein peut être exploitée pour fournir une compréhension du langage naturel et des capacités d'apprentissage automatique, ainsi que la capacité de transférer les données traitées vers n'importe quel système à l'aide de notre outil d'automatisation de processus robotique. En contrepartie, les outils de communication, les ressources et l'expertise de LiveChat renforceront les capacités d'automatisation et d'intelligence artificielle d'Antworks. Nous sommes impatients de développer davantage de solutions intégrées de ce type pour nos clients communs. »

 

Communiqué par LiveChat


Publié le 30 octobre 2018