Le photographe belge Anthony Florio a réalisé la nouvelle campagne "Le goût du bonheur" de la marque Steffen Traiteur.

Fondé en 1989 par Franck Steffen, la Maison Steffen est aussi raffinée dans ses plats gastronomiques que dans ses créations publicitaires et de communication. Le photographe belge Anthony Florio signe ainsi la nouvelle campagne de l'enseigne gastronomique luxembourgeoise intitulée "Le goût du bonheur" aux côtés des deux membres des équipes créatives du Groupe Steffen Véronique Blum, directrice de la Communication et Julie Merhi, Chargée de communication et Community Manager.

Anthony Florio est un photographe spécialisé dans la création d'univers, notamment dans les domaines culinaires, de l'hôtellerie et de la restauration de Luxe. Il a notamment été finaliste du concours international de la photo culinaire en 2011 et 2013 et a déjà réalisé plusieurs ouvrages comme "Tomate" avec le chef belge Sang-Hoon Degeimbre ou "iCook ! for you". Sa nouvelle campagne rappelle l'esprit minutieux, raffiné et portée sur le détail de la Maison Steffen.


Publié le 23 février 2017